Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/08/2014

L’extension du parking-relais (P+Tram) "Mosson" est-elle abandonnée ?

               L’ancienne équipe à la tête de Montpellier Agglomération avait programmé le début des travaux au printemps 2014, soit après les élections municipales. A ce jour, dimanche 29 juin 2014, rien ne laisse augurer sur place que le chantier d’un montant de 11 millions d’Euros, sera lancé dans un proche avenir. Il n’existe aucun panneau de permis de construire ni aucun panneau annonçant : "La capacité de votre parking-relais sera portée à 1200 places dès la rentrée 2015".

                 Mais quel est l'avenir que cette municipalité va donner au réseau de Tramway de l'Agglomération de Montpellier  : l'entretenir, l'adapter à la demande existante de l'avoir à Lavérune, Clapiers, Prades, entres autres demandes de son passage à proximité, l'adapter à la progression constante qui est celle de son utilisation et donc faire l'extension du Parking Relais de La Mosson (le quartier de La Mosson après son vote négatif n'est peut-être plus mis à égalité de considération, c'est à craindre),  et enfin, terminer   le maillage des lignes  prévues afin de pour poursuivre la mise en égalité des territoires ?

                Actuellement, nous sommes dans une absence de réponse, tant et si bien, qu'il n'existe même pas de date fixée pour la fin du report de la réalisation de la Ligne 5 de tramway.

               Cette brutalité dans la désinformation soudaine et entretenue n'est pas acceptable pour les citoyens que nous sommes.

Les commentaires sont fermés.